BNR Logo3

Contact
by WhatsApp
facile et rapide.
Contact
by WhatsApp
facile et rapide.

Service client

Bienvenue sur notre page de service client.

As-tu une question? S'il vous plaît d'abord vérifier nos questions fréquemment posées ci-dessous.

Avez-vous une autre question? Contactez nous s'il vous plait: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Order et livraison


Comment puis-je passer une commande?

Lorsque vous êtes intéressé par l'achat d'un produit à www.bnrwatersport.com veuillez remplir le formulaire à côté du produit ou envoyer un email à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Dans le cas où vous avez l'intention d'acheter plus de produits s'il vous plaît écrivez-le.

BNR Watersport répondra à votre requête dès que possible. Les demandes d'expédition recevront un devis pour le transport par courrier électronique.

Après avoir accepté les frais de transport proposés, BNR Watersport vous enverra une facture par email. Il est possible de payer par virement bancaire ou de payer par iDeal ou PayPal. Paypal peut facturer des frais lorsque vous envoyez un paiement à un compte étranger.

Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais de port dépendent de la taille et du poids du (des) produit (s) individuel (s) et de l'adresse de livraison. BNR Watersport a des partenariats avec différentes sociétés de transport afin de vous offrir un tarif avantageux pour l'expédition.

Quand recevrai-je le (s) produit (s)?

Une commande sera expédiée sous 7 jours ouvrables après réception du paiement par BNR Watersport. Le délai de livraison dépend de la méthode de transport.

Dès que le colis a été recueilli, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail, ou vous serez tenu au courant de l'évolution du statut du transport (par exemple, « pris en charge » / « en transit » / « livré »).

Où puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande a été collectée chez BNR Watersport, vous recevrez une confirmation d'expédition par email, qui contiendra le statut de votre colis (ramassé / en transit / sorti pour la livraison / livré) ou vous recevrez un code pour suivre votre parcelle. Cela dépend de la société / méthode de transport.

Payment

Comment puis-je payer?

Après avoir accepté les frais de transport proposés, BNR Watersport vous enverra une facture par email. Il est possible de payer par virement bancaire ou de payer par iDeal ou PayPal. Paypal peut facturer des frais lorsque vous envoyez un paiement à un compte étranger.

Où puis-je trouver ma facture?

Après avoir accepté les frais d'expédition proposés, BNR Watersport vous enverra une facture (PDF) par email.

Politique de retour

Comment puis-je retourner mon (mes) article (s)?

Si vous souhaitez retourner un produit acheté chez BNR Watersport, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.informer BNR Watersport que vous souhaitez retourner le produit. Le client a S'il vous plaît noter le numéro de facture, le produit individuel (s) et la raison du retour. N'oubliez pas d'écrire votre numéro de compte bancaire international.
  2. Ramenez ou expédiez le produit à l'adresse suivante:

BNR Watersport 'renvoie'

Torensduin 4

1931 VA Egmond aan Zee

Pays-Bas

  1. Nous traiterons votre retour dans les jours ouvrables 10 après réception de l'article (s).
  2. Nous traiterons votre remboursement dans 14 jours après que nous avons reçu le (s) article (s).

S'il vous plaît noter que:

    • Selon les conditions générales, tous les frais de retour (frais de port) sont à la charge du client.
    • Si le client exerce son droit de rétractation (droit de retourner les produits), il doit le signaler par courrier électronique dans les jours 14 après avoir reçu sa commande. Si un client dépasse le délai pour signaler un retrait, BNR Watersport n'est pas tenu d'accepter le retour.
    • Après cette notification, le client dispose d'un autre délai 14 pour renvoyer l'article à BNR Watersport.
    • Le consommateur doit retourner le produit dès que possible mais dans les jours 14 à compter du jour suivant la notification.

Conformément aux conditions générales applicables au contrat d'achat, tous les frais de retour (frais de port) sont à la charge du client. Il est également possible de retourner le produit en personne à l'adresse de BNR Watersport.

Quelle est l'adresse de retour?

BNR Watersport 'renvoie'

Torensduin 4

1931 VA Egmond aan Zee

Pays-Bas

Comment puis-je savoir si vous avez reçu mon retour?

Vous pouvez vérifier votre numéro de suivi. À quelle vitesse un retour est-il traité?

Dans les jours ouvrables 10 après réception des articles retournés, nous traiterons votre retour.

© BNR Watersport 2018

BNR Logo3

   Phone: +31 (0)644628250

   E-mail: info@bnrwatersport.com

Contact us
by Whatsapp
easy and fast.
Contact us
by Whatsapp
easy and fast.

Customer service

Welcome at our customer service page.

Do you have a question? Please first check our frequently asked questions below.

Do you have another question? Please contact us: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Order and delivery


How do I place an order? 

When you are interested in purchasing a product at www.bnrwatersport.com please fill in the form next to the product or send an email to: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. In case you intend to buy more products please write this down.

BNR Watersport will reply to your query as soon as possible. Shipment requests will receive a quote for transportation by email. 

After you have agreed on the offered shipping costs BNR Watersport will send you an invoice by email. It is possible to pay by bank transfer or to pay by iDeal or PayPal. Paypal can charge a fee when you send a payment to a foreign account.  

What is the amount of shipping costs?

The shipping costs depend on the size and weight of the individual product(s) and the delivery address. BNR Watersport has partnerships with different transport companies in order to offer you a favorable rate for shipment.

When will I receive the product(s)?

An order will be shipped within 7 working days after the payment has been received by BNR Watersport. The delivery time depends on the transport method.  

As soon as the parcel has been collected you will receive a tracking number by email, or you will be kept updated about the changing status of the transport (for example ‘picked up’/‘in transit’/’delivered’).  

Where can I track my order?

Once your order has been collected at BNR Watersport, you’ll receive a shipping confirmation by email, which will contain the status of your parcel (picked up/in transit/out for delivery/delivered) or you will receive a code to follow your parcel. This depends on the transport company / method. 

 

Payment 

 

How can I pay?

After you have agreed on the offered shipping costs BNR Watersport will send you an invoice by email. It is possible to pay by bank transfer or to pay by iDeal or PayPal. Paypal can charge a fee when you send a payment to a foreign account.

Where can I find my invoice?

After you have agreed on the offered shipping costs BNR Watersport will send you an invoice (PDF) by email.

 

 

Returns  

How do I return my item(s)? 

If you would like to return a product purchased at BNR Watersport please follow the steps below. 

  1. Send an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.to inform BNR Watersport that you want to return the product. The customer has Please write down the invoice number, the individual product(s) and the reason for return. Don’t forget to write down your International Bank Account Number. 
  2. Bring back or ship the product to the following address:

BNR Watersport ‘returns’

Torensduin 4

1931 VA Egmond aan Zee

The Netherlands

  1. We will process your return within 10 working days after we have received the item(s). 
  2. We will process your refund within 14 days after we have received the item(s).   

Please note that: 

    • According to the general terms and conditions, all return costs (shipping costs) are on behalf of the customer. 
    • If the customer exercises his right of withdrawal (right to return products) he shall report this by email within 14 days after he has received his order. If a customer exceeds the time to report a withdrawal, BNR Watersport is not kept mandatory to accept the return.
    • After this notification the customer has another 14 days to return the item to BNR Watersport. 
    • The consumer shall return the product as soon as possible but within 14 days counting from the day following the notification. 

 

According to the general terms and conditions applicable to the purchase agreement, all return costs (shipping costs) are on behalf of the customer. It is also possible to return the product in person on the address of BNR Watersport. 

 What is the return address?

BNR Watersport ‘returns’ 

Torensduin 4

1931 VA Egmond aan Zee

The Netherlands

How do I know if you have received my return?

 You can check your tracking number.  How fast is a return processed?

 Within 10 working days after receiving the returned items, we will process your return. 

© BNR Watersport 2018